Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Nous avons aujourd’hui beaucoup d’objets qui ne rentre pas dans les cases habituelles (salon, sdb, etc...). EA les considère parfois comme objet deco et les place dans l’onglet décoration (ex. serviettes de bain) et autres sans classer sans raison particulière ici ou là (ex. Table à repasser dans onglet salon). Y a-t-il un article qui montre où trouver quoi (je cherche, par exemple, l’etendoir à linge grand format sans succès 😔). Merci pour vos réponses...

Posté(e)

Je suis d'accord sur le fait qu'il est parfois très difficile de retrouver ses petits dans la boutique déco surtout quand on commence à accumuler les objets et meubles.

Je pense qu'il y a un réel travail d'optimisation à faire dans cette partie du jeu qui n'a finalement guère évolué depuis le début alors que le nombre d'objets possibles a explosé. Je verrais bien (entre autres) l'ajout d'une fonction de recherche rapide et la possiblité de se créer un onglet de favoris que l'on remplirait soi même par exemple

Mr EA, si tu me lis :salut:

• Like 4
Posté(e)

bonne question... je viens de me lancer à sa recherche pour essayer de te répondre : ben que dalle,  nib, que couic.... rien pas trouvé nulle part :reflechi:

diantre... on nous aurait fauché nos étendages ? - j'avais tous mes caleçons dessus :triste5:

• Haha 3
Posté(e) (modifié)

ah ben voilà je l'ai trouvé, merci. - Quel meilleur endroit effectivement que le salon pour étendre son linge à côté du piano :super2: ( j'en ai même 21 en stock par je ne sais quel prodige)

Modifié par LeVieux
  • Haha 1
Posté(e)

Bonsoir,

merci pour vos réponses... Oui, celui là je l’avais trouvé. Mais lorsque nous avions débloqué les étendoirs, il y avait un 2ème modèle, plus grand et carré. Et après l’evenement, plus rien... vous pouvez le voir sur les photos de l’evévénement sur le site.

Je vais rechercher à nouveau,

a plus 

Posté(e)

ah ben oui trouvé aussi.... c'est quand même curieux parce qu'hier j'avais quand même bien cherché de partout sans rien trouver et tout d'un coup je tombe dessus presque immédiatement ... (par contre plus aucun caleçon dessus ... je n'ai plus rien à me mettre :snif2:)

• Haha 5